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Tout ce que vous devez savoir
COMMENT FAIRE POUR RESERVER UN ATELIER ?
Avant de réserver un espace, je vous invite à prendre contact en envoyant un mail à l'adresse contact@avocatpulse.fr en décrivant précisément vos besoins et l'offre souhaitée.
Un devis vous sera transmis et vous pourrez ainsi après validation accéder à l'espace de réservation en ligne mis en place à cet effet et paramétrer votre agenda pour le sychroniser avec l'agenda des lieux.
L'espace de réservation MOFFI peut également être téléchargée sur votre smartphone afin de pouvoir disposer avec souplesse du service.
A chaque réservation, un code d'accès privé vous sera remis pour débloquer l'accès aux bureaus qui est ouvert de 8h à 20h samedi inclus.
Ce code ne fonctionnera que pour la période de réservation souhaitée, les accès étant débloquée via un QRcode.
QU'EST CE QUI EST INCLUS DANS MON PROGRAMME ?
Avec votre espace de travail, vous disposez également d'un accès wifi, d'un accès au réseau, à l'imprimante et au scan avec des accès privés.
Les espaces collectifs sont également à votre disposition dont la cuisine équipée avec frigo et micro onde. Tout est à votre disposition cependant la vie en communauté nécessite de respecter certaines règles relationnelles et je vous invite à prendre connaissance du règlement intérieur mis à votre disposition.
Lors de la réservation de la salle de réunion, vous accéderez à la télé tablette connnectée et au tableau interactif qui vous permet de travailler de manière collective via NOVOCONNECT.
Toutes les applications de visio conférence sont disponibles (ZOOM, TEAMS) afin de pouvoir également effectuer des visio-conférences.
PROPOSEZ-VOUS DES FORFAITS AVEC DES TARIFS SPÉCIAUX ?
Si vous avez des besoins différents que les offres proposées, que vous souhaitez louer plusieurs espaces, bureaux, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse contact@avocatpulse.fr afin de présenter votre demande. Nous y répondrons avec plaisir.
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Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
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Qu'est-ce qu'une section FAQ?Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
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Où puis-je ajouter mes FAQ?Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
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Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
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Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
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Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.